Tentes extérieures d'événement & Tentes de luxe de mariage

Qui nous sommes
Intruduction

La technologie Cie., Ltd (Zhuhai) de tente de Liri établi en 1997 s'engage principalement dans la conception, la fabrication, les ventes et la location du système clair en aluminium de haute qualité ...

QC QC profil

En tant que pionnier dans l'industrie de tente, Liri continue à favoriser le développement rapide de la société avec l'esprit d'innovation. La tente de Liri a passé l'Allemagne TUV ISO9001 : 2015 ...

Contactez-nous

Adresse : Rue de No.7 Dongfu, parc industriel de Xin Qing Science&Technology, Doumen, Zhuhai, Guangdong, Chine

Temps de travail: 8:00-18:00 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-756-6250688(Le temps de travail) 86--13923399362(Le temps de travail non)

FAX : 86-756-5311018

Email : lee@liri.cn

Regardez plus >>

Liri Tent Technology (Zhuhai) Co., Ltd.

Histoire

Histoire de Liri   2017 La TENTE de LIRI a été donnée le titre des « produits de marque de province du Guangdong » Une tente énorme d'envergure de 50m qui en taille de gouttière de 6m a été donnée comme hall provisoire pour un concert au sol de musique La tente modulaire magique a été développée et dessus mise p...

Usine de tente de Liri

Usine de tente de Liri

Services

Nos services   Comme plus grand fabricant de tente de chapiteau en Chine, Zhuhai Liri Tent Technology Co.,Ltd. est une principale société chinoise à la fabrication, se vendant, et louant des systèmes en aluminium de tente de structure. La tente de Liri a fourni des tentes pour le canton Fiair pendant 13 années et est la tente officiel...

Notre équipe

Nous sommes une grande équipe que vous pouvez compter dessus Avec une équipe fortement expérimentée, la tente de Liri fournit les structures provisoires d'événements à travers tous les secteurs des sports, de la musique, de l'émission, des médias, de la conférence et des expositions aux événements d'entreprise, aux événements cér...

Usine de tente de Liri

Contact

Répondent-: Rue de No.7 Dongfu, parc industriel de Xin Qing Science&Technology, Doumen, Zhuhai, Guangdong, Chine

Adresse usine:Rue de No.7 Dongfu, parc industriel de Xin Qing Science&Technology, Doumen, Zhuhai, Guangdong, Chine

  • Téléphone:86-756-6250688
  • Fax:86-756-5311018
  • Messagerie:lee@liri.cn
  • Temps de travail:8:00-18:00
  • ContPerson: Mr. Lee
  • Mobile Site

Outdoor Event Tents & Luxury Wedding Tents

Who We Are
Introduction

Liri Tent Technology Co.,Ltd. ( Zhuhai ) established in 1997 is mainly engaging in the design, manufacture, sales and rental of high-quality aluminum clear span structure tent system. Liri focus on ...

QC QC Profile

As the pioneer in tent industry, Liri continues to promote the rapid development of company with innovation spirit. Liri Tent passed the Germany TUV ISO9001: 2015 Quality Management System Certificati...

Contact Us

Address : No.7 Dongfu Street,Xin Qing Science&Technology Industrial Park,Doumen,Zhuhai,Guangdong,China

Worktime: 8:00-18:00 (Beijing time)

Business Phone : 86-756-6250688(Working time) 86--13923399362(Nonworking time)

FAX : 86-756-5311018

Email : lee@liri.cn

View More >>

Liri Tent Technology (Zhuhai) Co., Ltd.

History

Liri History   2017 LIRI TENT was given the title of "Brand Products of Guangdong Province" A 50m span huge tent that with 6m eave height was provided as a temporary hall for a ground music concert Magic Modular Tent was developed and put on production The largest 80m span structure in the world was developed in ord...

Liri Tent Factory

Liri Tent Factory

Services

Our Services   As the biggest marquee tent manufacturer in China, Zhuhai Liri Tent Technology Co.,Ltd. is a leading Chinese company in manufacturing,selling,and renting of aluminium structure tent systems. Liri Tent has provided tents for Canton Fiair for 13 years and is the official marquee tent suppier for Guangzhou Asian Games and She...

Our Team

We Are a Great Team That You Can Count On With a highly experienced team, Liri Tent provides temporary events structures across all sectors from sports, music, broadcast, media, conference and exhibitions to corporate events, ceremonial and political events, high profile private events and the supply of semi-permanent event venues, home and abro...

Liri Tent Factory

Contact

Address: No.7 Dongfu Street,Xin Qing Science&Technology Industrial Park,Doumen,Zhuhai,Guangdong,China

Factory Address:No.7 Dongfu Street,Xin Qing Science&Technology Industrial Park,Doumen,Zhuhai,Guangdong,China